Lake
2 bedrooms, desk, iron/ironing board, WiFi
Fridge, microwave, oven, stovetop
Combined shower/tub, hair dryer, towels, toilet paper

A propos de ce maisonrental

Pas de dates d'ouverture jusqu'à la mi-septembre.

Boisé, la maison spacieuse et moderne privé et les animaux de compagnie dans un excellent emplacement en face une rue de quartier tranquille de Tawas lac. Wifi gratuit. Accès au lac facile à travers une petite rue. Prenez le canot 17 'Old Town au lac. Seul un mile du parc en bord de mer du lac Huron et boutiques pittoresques de East Tawas, la destination touristique plus belle sur la côte Sunrise.

Des antiquités de la Seconde Guerre mondiale, de la chasse et de la pêche sont exposées dans la maison pour célébrer la vie et l'époque de Glen. J'ai sorti un livre et un DVD (Echoes Through Time: La Seconde Guerre mondiale et les Northwoods) basés sur les 270 lettres qu'il a envoyées à Ma pendant la Seconde Guerre mondiale. Je hérité de la maison et les lettres de Glen. Il était mon meilleur ami et mon mentor en plein air. Les copies d'affichage sont disponibles pour la lecture ou la visualisation à la maison.

Entièrement mis à jour avec tous les nouveaux appareils en 2006, tous les nouveaux meubles en 2013. Nouveau lit queen gel en 2018. La maison est sur trois lots avec d'énormes chênes et une belle vue sur le lac Tawas et les bois environnants (recherchez le cerf!).

La rue principale de East Tawas se termine au parc riverain et est bordée de magasins d'antiquités, les établissements de restauration décontractée ou fines, une salle de cinéma classique, et une variété d'autres magasins. La zone East Tawas / Tawas City couvrant Tawas Bay est la taille parfaite - assez petit pour être peu fréquentée et pittoresque, mais assez grande pour avoir beaucoup d'activités, grandes épiceries, et une variété de boutiques et de restaurants. À proximité Tawas Point State Park avance dans le lac Huron avec un autre super plage, phare historique, et d'un vaste domaine de randonnée à la fin du point. Tawas Point est un oiseau de renommée nationale en regardant la zone toute l'année, avec encore plus de voir au cours de migrations printanières et automnales. La forêt Huron national, la célèbre rivière Ausable, Tuttle refuge faunique, Monument de bûcheron, et de nombreux lacs sont tous à une courte distance en voiture de la maison. Prenez une route panoramique de 12 mile le long du lac Huron de la petite ville touristique de Oscoda à l'embouchure de la rivière Ausable, mais rester à East Tawas où il y a beaucoup plus à faire.

Chaque saison offre de nouvelles activités. Le printemps est une explosion de fleurs sauvages et les oiseaux aquatiques (et des taux faibles). Un été northwoods est habituellement chaud sans être trop chaud, je ne loue par semaine pendant la saison estivale (à moins que je suis ouvert à la dernière minute). Les couleurs d'automne sont en circulation dans toute la région. L'automne amène aussi la saison de la chasse. Il y a des terres publiques suffisant pour la chasse au cerf à proximité et Tawas lac accueille des vols incroyables de sauvagine. Passez un excellent Noël - Nouvel semaine Années de vacances dans le Nord. Fermé après les vacances, ouvert en Mars.

Commentaires des voyageurs:

Nous avons eu un merveilleux week-end au chalet. Tout était très propre et spacieuse. En fait, nous avons passé la plupart de notre temps dans la chambre à l'arrière tout simplement se détendre et de parler. C. G.

Nous vous remercions de l'opportunité de louer votre place à East Tawas. Mon fils est devenu un passionné de pêche, avec votre maison idéalement situé, il allait à la pêche tous les jours sur Tawas lac, au large de la jetée de la ville et sur la rivière Ausable. Nous avons vu notre premier Pygargue à tête blanche avec le télescope de mon mari dans Tawas lac, ainsi que de nombreuses grues du Canada volant dans tous les soirs, très excitant! Les couchers de soleil où de belles sur Tawas lac. Il y avait Osprey niché aux Tuttle Marsh, sans parler de tous les oiseaux à Tawas State Park. Merci aussi de nous avoir permis de passer une journée supplémentaire. Nous pouvons être des clients réguliers comme nous aimons l'emplacement et les commodités dans votre maison. M. D.

Salut, nous venons juste de rentrer et nous voulions vous faire savoir que nous avons vraiment aimé et nous prendrons à nouveau l'année prochaine, même week-end. L. F.

J'ai discuté «re-allumage« notre vieille tradition de la famille va Tawas lac au printemps pour attraper le crapet arlequin. Les garçons et je l'ai fait bien, environ 400 ou plus dans la semaine où nous étions là. Ils avaient un très bon moment. Je voudrais, si possible, réserver la maison pour le printemps prochain. J. R.

Je suis impatient de louer à nouveau. Nous avons tellement aimé là les deux dernières années. S. R.

La maison était grande, nous avons apprécié notre séjour. Je vais garder votre place dans l'esprit pour un autre voyage. S. L.

Merci encore pour la cabine. Il était parfait pour ce dont nous avions besoin. J. G.

Merci beaucoup de partager votre chalet à East Tawas avec nous. On a pris quelques jours vraiment reposantes; quelque chose que nous avait grandement besoin! Tout était merveilleux! S. Z.

Nous avons passé un bon moment. Ne sachant pas exactement à quoi nous attendre, nous étions très heureux de trouver une maison spacieuse, propre, confortable et bien équipée. La proximité de votre lieu est si pratique encore hors des sentiers battus. Je suis l'espoir de revenir et la prochaine fois vais essayer de se débrouiller pour trouver un kayak à emprunter pour explorer un peu plus autour de Tawas lac. C. W.

La cabine était superbe ... propre et une atmosphère conviviale. C. F.

Nous avons passé un bon moment. Il était très relaxant et accommodant avec tous les conforts de la créature. East Tawas est une jolie petite ville et nous avons adoré l'état du parc et de la plage. T. E.

Merci beaucoup de partager votre chalet à East Tawas avec nous. On a pris quelques jours vraiment reposantes; quelque chose que nous avait grandement besoin! Tout était merveilleux! S. V.

Eh bien, nous sommes à la maison d'une semaine formidable à votre chalet / cabine. Je m'y attendais bien, nous avons eu FABULOUS - et je tiens à vous remercier! La maison est adorable - pas si important à un homme, le plus probable, mais à une femme qui doit éviter la lumière du jour et ainsi passe ses journées à l'intérieur, il était très important. Il est surprenant de voir combien une petite maison peut se sentir si grand aussi !! Mais encore mieux que mignon et spacieuse, la maison était impeccable !! Je l'habitude de posséder un service de nettoyage et je suis très impressionné par la propreté de Mme Kirby garde la maison! Il avait une telle joie! E. T.

Mots-clés: Maison

Carte de East Tawas, MI

Maison à East Tawas, MI

Raisons de réserver

Les clients adorent cet hébergementLes clients donnent une excellente note à cet établissement
Idéal pour les animaux de compagnie
Comprend les essentielsAnimaux de compagnie acceptés, Cuisine/kitchenette, Climatisation et plus

vrbo logo

Avis

4.8/5.0
Remarquable(91 Avis)
Nov 2023
House has everything you need. We travel with vrbo a lot and this place was one of the best equipped and so very clean. Great location. Cabin is bigger than it looks online. We enjoyed our stay. Thank you for sharing your cabin
This was a perfect getaway even in November. The fall colors were amazing! The proximity to the lakes and trails was perfect! The house was as advertised. Thanks!
Oct 2023
Peaceful getaway with my family and dogs. Perfect location to the parks and trails to go hiking. Can’t wait to go back again.
We totally enjoyed our stay. The cottage is quaint and peaceful. The neighbors were welcoming and the neighborhood was quiet. Great location into town and neighboring cities. We loved the WWII display, along with the DVD and book. We were able to bring our golden retriever who swam in Lake Huron at the dog beach. Would highly recommend!
Oct 2023
It was a great spot to stay while exploring local biking and hiking opportunities. The canoe provided gave us a chance to explore the massive wild rice fields in Tawas lake. The cottage was very well appointed and had everything we needed.
Aug 2023
Great location near Newman street. The cottage has everything you need. The neighborhood is very quiet and our dog loved going for walks there.
My husband and I arrived at the cottage and found it clean and comfortable. The back room was my favorite space in the Cottage. Though a grill is provided we did not use it. We also did not have a bonfire on this trip. We made breakfast in the cottage in the mornings and that was the extent of our "work". We come to Tawas to relax, read, ride our bikes, go to the beach, shop, and EAT OUT!! ☺️. We also enjoyed sitting out on the deck with coffee. We had fun at the Ogemaw County Fair again this year, not a far drive from the cottage!! After having an Occipital Stroke at the end of January, we needed the time away from doctor appointments, etc. Thank you for the opportunity to stay at your cozy cottage. 💯 August 2023

FAQ

Combien coûte ce maison par rapport aux autres à East Tawas ?

Le prix moyen d’une location à East Tawas est de 155 € par nuit. Cette location est 71 € moins chère que la moyenne.

Le stationnement est-il inclus dans ce maison ?

Oui, le parking est répertorié comme un équipement pour Abordable \/ Classique Tawas Lake Home, Animaux OK, Entièrement mis à jour, Canoë, Pont. Pour plus d’informations, nous vous recommandons de contacter l’établissement pour savoir où vous garer.

Y a-t-il une piscine dans ce maison ?

Nous n’avons pas trouvé de piscine répertoriée comme équipement pour ce maison. Voulez-vous vraiment une piscine ?

La location Abordable \/ Classique Tawas Lake Home, Animaux OK, Entièrement mis à jour, Canoë, Pont accepte-t-elle les animaux ?

Oui! Ce maison accepte les animaux domestiques. Pour plus d'informations, nous vous recommandons de contacter le fournisseur de réservation au sujet des politiques relatives aux animaux.

Quels équipements offre Abordable \/ Classique Tawas Lake Home, Animaux OK, Entièrement mis à jour, Canoë, Pont ?

Nous avons trouvé 9 équipements pour cette location. Cela inclut climatisation, animaux de compagnie acceptés, cuisine/kitchenette, internet/wi-fi et parking.